Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des Etats Unis et du Canada
Archives
Publicité
Pages
A la découverte des Etats Unis et du Canada
15 février 2014

Boulots, tafs, ...

Voici un petit aperçu de notre travail au "bed and breakfast".

Oter la mousse du toit du garage.

photos blog

 

Tailler les arbres.

photos blog1

 

Ramasser les branches mortes.

photos blog2

 

Le temps passe vite. Plus qu'une semaine ici avant d'aller visiter Vancouver et le Grand Ouest américain avec les parents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait, Zion a refait son apparition; elle est en pleine forme.
L
Je suis d'accord avec Ludo : le taillage de haies à Pellouailles, c'est vous qui vous y collerez à votre retour, en contrepartie de la mise en bouteilles! Et votre CV, il faudra l'imprimer sur du papier A3 ou sur plusieurs pages! Bonne fin de séjour à Vancouver et bonne découverte du Far West. Gros bisous de nous 4 à vous 2.<br /> <br /> Les Syclaiféclé
C
bonsoir a vous deux,pas mal pour des jardiniers du dimanche , je suis jaloux car chez les Soufflet il y a qu'un vrai jardinier: moi , je vois que par vos photos il y a de la concurrence je vais pouvoir vous embaucher à votre retour ça vous tente .Bonne dernière semaine de taf avant de retrouver les parents.Gros bisous a tous les deux et continuez à nous faire rever. Gros bisous à vous deux. tonton claude
L
on sait qui va entretenir le jardin à pellouailles dorénavant .
V
Salut les Jeun's. Nous vous retrouvons avec plaisir depuis les fêtes.<br /> <br /> De très bons souvenirs pour nous le quebec tant par les rencontres que les sensations dans la nature. Que d'expériences plus riches les unes que les autres. Ouah! Big bises de Normandie et bon séjour avec les parents.
Publicité