Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des Etats Unis et du Canada
Archives
Publicité
Pages
A la découverte des Etats Unis et du Canada
2 novembre 2013

Enfin des photos !!!

On profite d'un tour à Knoxville pour boire une biere americaine et profiter du Wifi.

Voici l'environnement dans lequel nous travaillons tous les jours. Y a pire comme vue !!!

DSC01076

DSC01109

DSC01115

Notre maison pour un mois.

DSC00983

Le marché

DSC00975

Le lodge où nous avons fait le "sauna", nous étions 10 pendant 1h30.

DSC00995

La communauté. (de gauche à droite) Mac (le propio), Stephen, Mira (accroupie), Kate, Mark (un woofer), Zac (le fils de Mac), Tony and Robber.

DSC01048

Grâce à Robber nous travaillons en musique ;-)

DSC01047
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien les copains! De grosses pensées pour vous et vos nuits au frais dans le camping car! Gros bidous
Y
Belle vue, journées intéressantes, bel étalage au marché, les gens ont l'air vraiment sympa! Je vous envie! Profitez bien!<br /> <br /> Pas si mal votre petite habitation!
C
bonsoir vous deux, le travail de la terre n'est pas trop dur,je m'attendais a une bande de babacool,ca vas ils ont pas l'air d'etre trop des illuminés.quand repartez vous sur les routes.bon courage pour vos travaux de bechage en musique,vous allez péter le feu à force de travailler en plein air,a votre retour je pourrais vous embaucher pour jardiner.gros bisous à tous les deux .tonton claude
S
toi tu trimes et lui joue de la flute c'est ça? <br /> <br /> blagues à part ç'a l'air d'être un bande de joyeux drille!<br /> <br /> ça y est micky, tu es à nouveau costaud comme après ton stage aux usa? :D<br /> <br /> kisses from france (not french kisses, right!)
F
ouah! super une autre partie de votre voyage ! ils ont l'air cool!<br /> <br /> bisous
Publicité