Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des Etats Unis et du Canada
Archives
Publicité
Pages
A la découverte des Etats Unis et du Canada
26 février 2014

Goodbye Canada

Hier, neige et pluie ont rythmé la journée, nous en avons donc profité pour faire un peu de shopping. Aujourd'hui grand soleil. Nous avons passé une bonne partie de la journée à Stanley Park (Grand parc au nord du centre ville) puis nous avons fini la journée dans le centre ville.

Stanley Park

photos blog (2)

photos blog1

 

DSC03648

photos blog2

 

Centre ville avec l'horloge à vapeur.

photos blog

 

La plage

DSC03686

 

Nous avons terminé la journée avec une petite douceur : des glaces personnalisées ! Le concept consiste à choisir un parfum de glace ainsi que des "suppléments" (amandes, cookies, coulis, noix de coco,...) le tout est préparé et mélangé devant nous.

photos blog1 (2)

 

Demain départ pour San Francisco à 5h du matin. Croisons les doigts pour que les douaniers nous laissent rentrer à la frontière car avec eux... on est jamais sûr de rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon bah voilà je vais de nouveau être nostalgique pendant 2 mois !!!<br /> <br /> j'ai habité près de la plage sur la dernière photo...
C
La glace a l'air délicieuse !!! Et c'est génial cette horloge vapeur ! J'espère que vous profitez toujours autant M&M, j'pense bien fort à vous.
M
Bon anniversaire fifille et à bientôt prés de la maison bleue !
Publicité